/ Panneau mural teinté en blanc - 30 m²
Panneau mural teinté en blanc - 30 m²

Panneau mural teinté en blanc - 30 m²

N° d’article : Panel_Outerwall_6546/WH

De superbes panneaux lasurés blanc pour votre nouveau chalet en bois ! Donnez à votre chalet une atmosphère chaleureuse avec de beaux panneaux modernes en pin laqué blanc. Faites comme des centaines d'autres clients satisfaits et achetez les panneaux pour votre chalet chez Polhus !

1 879 €
TVA incluse
Livraison offerte dès 299€ !
État du stock: Article en stock ( 5+ ) Délai de livraison: 15 à 20 jours ouvrables

Plus d’informations

Belle planche en pin facile et pratique à monter sur les murs intérieurs pour un résultat professionnel et raffiné. Tous les matériaux sont livrés simultanément et les panneaux sont livrés en longueurs complètes avec le kit de construction. Ces panneaux sont dimensionnés pour couvrir l'intérieur des quatre murs extérieurs.

Pour une transition harmonieuse entre le rebord de la fenêtre et le panneau mural, chaque paquet est pourvu du matériel d'habillage nécessaire, incluant encadrements de fenêtres, coins et plinthes.

Comment faire ?

Commencez par découper et installer le panneau mural à l'intérieur de tous les murs extérieurs. Une fois le panneau en place, il est temps d'améliorer l'aspect autour de la fenêtre avec le matériel d'habillage inclus.

Coupez et ajustez les plinthes sur les côtés et au-dessus de la fenêtre pour qu'elles aient la bonne largeur et longueur. Pour dissimuler les joints entre la plinthe et le panneau mural, fixez les baguettes d'angle sur les coins.

La plinthe inférieure doit être découpée en longueur mais peut être installée en pleine largeur, créant ainsi un rebord de fenêtre pratique et esthétique. En suivant ce conseil, vous évitez la nécessité d'une plinthe d'angle supplémentaire à côté de la plinthe inférieure (rebord de fenêtre). Notez que tout le matériel pour cette solution d'habillage est en pin non traité. N'oubliez pas que les clous et vis de montage ne sont pas inclus, vous laissant libre de choisir le système de fixation qui vous convient.

La plinthe inférieure doit être découpée en longueur mais peut être montée en pleine largeur pour créer un rebord de fenêtre à la fois pratique et esthétique. En suivant ce conseil, vous n'avez pas besoin de monter une plinthe d'angle supplémentaire à côté de la plinthe inférieure (rebord de fenêtre). Notez que tout le matériel pour la solution d'habillage est en pin non traité. N'oubliez pas que les clous et vis de montage ne sont pas inclus, vous avez donc la liberté d'utiliser le système de fixation de votre choix.

Nous livrons des centaines de chalets en bois chaque année ; nos experts seront heureux de vous aider si vous avez des questions avant, pendant ou après la réalisation de votre projet. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions sur nos accessoires !

Spécifications

INCLUS DANS LA LIVRAISON

- Paquets de panneaux à rainures: 3600 x 14 x 121 mm, 23 par paquet

- Coins 10 par paquet: 43 x 43 x 2400 mm

- Plinthes 13 par paquet: 16 x 170 x 2400 mm

Produits similaires

Produits fréquemment achetés ensemble